Paiement sécurisé

PAIEMENT DES COMMANDES

Plusieurs modes de paiement sécurisés sont proposés pour finaliser les commandes passées en ligne.

modes de paiement

CARTE BANCAIRE

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire sur fumoir.net 24h/24, 7j/7 ou par téléphone au 03 88 64 37 13, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h. Il s’agit du mode de règlement le plus rapide car votre commande est prise en compte immédiatement.

Sur fumoir.net, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé puisqu'il s'effectue sur le site de notre partenaire, la Banque Populaire. Vos données sont immédiatement cryptées et sécurisées par le système de paiement de la banque. Nous n'avons jamais connaissance de vos données et celles-ci ne sont en aucun cas enregistrées dans notre système informatique.

PAYPAL

Si vous disposez d’un compte Paypal et d’une carte bancaire associée à ce compte, vous pouvez également utiliser ce mode de paiement pour régler votre commande en ligne. Le service est sécurisé.


CHÈQUE

Vous avez la possibilité de payer votre commande en ligne par chèque. Le chèque devra être libellé à l'ordre de Politec et envoyé avec le bon de commande imprimé à l’adresse suivante : Politec - Fumoir.net, 2 rue de la verdure (Z.I), F-67640 Fegersheim. Votre commande sera traitée dés réception de votre chèque.


VIREMENT BANCAIRE

Lors de votre commande en ligne, si vous choisissez ce mode de paiement, le RIB de Politec avec nos coordonnées bancaires vous sera aussitôt communiqué. Il faudra simplement préciser le numéro de votre commande lorsque vous effectuerez le virement. Votre commande sera traitée dés réception de votre virement sachant que le délai habituellement constaté est de 2 jours.


MANDAT ADMINISTRATIF

Il vous suffit de nous transmettre votre bon de commande signé et cacheté par mail, fax au 03 88 64 07 37 ou par courrier à Politec - Fumoir.net, 2 rue de la verdure (Z.I), F-67640 Fegersheim. Votre commande sera traitée dés réception de votre bon de commande. Ce mode de paiement est exclusivement réservé aux administrations ou établissements relevant de la comptabilité publique.